Illustration d'une rubrique pour le magazine breton ROUZIG : le café librairie

Les mots à illustrer :
Le comptoir, le sucrier, la nappe, le roman, la tasse, le sucre, la paille, l'album, la coupelle, le biscuit, la BD, l'escabeau.


Là où c'est marrant, c'est qu'il faut retrouver les personnes suivantes dans le dessin :
May, Charlotte, Battitte, Maritxu, Rafa, Eluna et Maore, Jojo et Hodei, Anabelum, Gellule, Raf et Ped... Petit bout et moi y sommes aussi ! Bon courage !

5 commentaires:

Elisa a dit…

qu'est-ce que tu bosses !
t'es au milieu avec ta fille, c'est ça ?

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai que là, j'ai presque une ampoule sur l'articulation de mon auriculaire, mais bon, c'est en sciant que Léonard de Vinci !
Bien joué pour l'illus, je porte ma fille dans les bras !

Anonyme a dit…

moi aussi j't'ai trouvé!
par contre, moi, c'est celle qui lit près de la fenêtre ou celle qui boit avec le pull rayé?(je pense que ped est soit l'une soit l'autre!)
alors, j'ai bon?!

Anonyme a dit…

Alors, effectivement, tu es soit l'une, soit l'autre. Si tu remarques bien, dans le texte vous êtes en couple(eh, j'allais pas vous séparer dans le dessin !). Ce qui veut dire que le choix est vite fait, vu que Ped n'allaite pas, que je sache ! En fait, on ne voit pas bien Ped, on comprend juste que c'est elle car elle a quelque chose de bien particulier... hé hé hé !

Anonyme a dit…

mais oui!!hihi
les converses roses!!
trooop fort