Exposition à Larrau (64)




J'expose quelques peintures en compagnie d'autres artistes à l'ancienne douane de Larrau jusqu'au 14 Aout.

3 commentaires:

Lurbeltz a dit…

C'est plus que de l'illustration là, c'est carrément de la peinture.
ça me fait penser à Botero, sauf que les jeunes filles ne sont pas épaisses.C'est très beau !

Anonyme a dit…

Oui, en fait c'est de la gouache, et c'est très grand... Pour une fois que je ne fais pas dans le timbre-poste !

Anonyme a dit…

Salut Laure ! Ca fait longtemps que j'entends parler de toi et que j'essaie de te joindre par copain d'avant et voilà j'ai réussi !
Je suis Aurore Vacher !
Si tu veux qu'on puisse discuter, voici mon adresse mail :
shirkha@aol.com

J'espère que tu verras ce message !
A bientôt j'espère ! Je le mets partout, avec un peu de chance...